SERVICES

Nos domaines d'intervention

Web Digital Numérique

Support & Assistance utilisateurs

Ingénierie Etudes & Développement NTIC (JAVA, .Net, PHP)

Management de transition, Accompagnement du changement

Direction/ Gestion de projets, AMOA

Infrastructures et Télécoms

ERP/CRM Décisionnel Datamining

Consulting/ Expertise Nouvelles Technologies

Nos domaines de compétences

  • Contribuer à la performance de nos Clients
  • Proposer une sélection d'Intervenants totalement adaptée
  • Apporter un éventail d'Intervenants aux profils différents
  • Participer à la construction d'une équipe cohérente et immédiatement opérationnelle
  • Participer à la réussite du projet de nos Clients et de nos Intervenants

Vos objectifs

Disposer d’une solution logicielle / Site Web :

  • Adapté à la réalité de l’entreprise, aux besoins de la structure et des utilisateurs,
  • Intégré au système d’information,
  • Souple, modulable et évolutif,
  • Dont les coûts et des délais peuvent être garantis,
  • Avec codes sources commentés.

Nos Compétences

  • Environnement technique : maîtrise notamment des langages Objet C# (CSharp), C++, Java (JSE, J2E), PHP et Web (HTML, CSS, Javascript…),
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques,
  • Audit des besoins utilisateurs,
  • Définition de l’architecture, analyse, conception, développement,
  • Recette, tests d’intégration et de tenue de charge, mise en production,
  • Création de la documentation technique et utilisateurs,
  • Accompagnement du changement.

Vos objectifs

  • Assurer la pérennité des données,
  • Développer la performance des bases.

Nos Compétences

  • Environnement technique : maîtrise notamment des solutions Oracle®, SQL®, MY SQL®,
  • Création des bases de données (MCD & MPD),
  • Gestion et nettoyage des enregistrements,
  • Optimisation de la taille et des délais des sauvegardes,
  • Audit de performance, tuning, optimisation, administration.

Vos objectifs

  • Maîtriser, fiabiliser, optimiser l’ensemble des opérations d’exploitation et de production,
  • Garantir la disponibilité des systèmes et des infrastructures.

Nos Compétences

  • Environnement technique : maîtrise notamment des OS : GNU/LINUX, WS®, MAC OS®, ANDROID®, IOS®, UNIX®,
  • Définition des architectures,
  • Mise en œuvre des procédures d’exploitation selon les fondements ITIL,
  • Accompagnement à l’intégration d’outils de supervision, d’ordonnancement, sauvegarde, prise en main,
  • Administration et optimisation des Systèmes.

Vos objectifs

Être accompagné lors de la mise en place d’une solution de gestion ou d’un CRM :

  • Lors du paramétrage d’une solution afin qu’elle corresponde à la spécificité de l’activité,
  • Par l’intégration dans les services,
  • Grâce à une appropriation réelle par les utilisateurs,

Nos Compétences

  • Environnement ERP : maîtrise notamment des solutions MICROSOFT DYNAMICS®, JD EDWARDS ENTERPRISEONE®, SAGE ERP®, SAP®,
  • Environnement CRM : maîtrise notamment des solutions SAP CRM®, MS DYNAMICS CRM®, SAGE CRM®, SIEBEL®, SALESFORCE®,
  • Assistance au choix des solutions,
  • Assistance à la définition des cores models et aux paramétrages fonctionnels et techniques de la solution,
  • Accompagnement au pilotage de l’intégrateur,
  • Développement technique.

Vos objectifs

  • Offrir une aide à la décision et permettre aux organes de gestion de l’entreprise d’avoir une vue d’ensemble de l’activité traitée,
  • Permettre aux différents services de collecter, consolider, modéliser et restituer les données de l’entreprise.

Nos Compétences

  • Environnement BI / Décisionnel : BUSINESS OBJECT®, ORACLE BUSINESS INTELLIGENCE ENTERPRISE EDITION®, COGNOS®,
  • Assistance à la définition des cores models et aux paramétrages fonctionnels et techniques de solutions,
  • Accompagnement au cadrage et pilotage de l’intégrateur.

Vos objectifs

  • S’assurer de la disponibilité et de la maintenabilité des infrastructures réseaux et télécoms,
  • Préserver la sécurité des environnements de travail et du système d’information.

Nos Compétences

  • Environnement technique : maîtrise notamment des PAN, LAN, MAN, SAN, WAN, CISCO, JUNIPER,
  • Gestion des contraintes et des préconisations en termes de sécurité,
  • Définition des architectures et des schémas directeurs,
  • Création de documentations type PAQ, TRA, TMA, PRA, PCS,
  • Supervision et administration des équipements réseaux et des solutions de sécurité.

Les étapes de la collaboration

1. Sélection de profils au sein du réseau APSIT et proposition d’une shortlist adaptée.
arrow-1
2. Présentation au Client qui effectue le choix final.
Signature du contrat de prestation de services
3. Suivi des intervenants tout au long de la mission par les Chargés de projets
4. Gestion administrative et sociale selon les éléments contractuels

Nos valeurs ajoutées

Pilotage de vos appels d’offres en mode projet

Un interlocuteur dédié collaborant avec une équipe qualifiée

Forte réactivité de nos collaborateurs

Des équipes spécialisées, pour une compétitivité accrue

Un réseau actif et enrichi en permanence

Une base de + de 100 000 intervenants et partenaires